Contactez-nous

Vous voulez-en savoir plus sur les systèmes de contrôle de la série Y de Gecko pour spas? Complétez et soumettez ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.

450 Rue des Canetons
Québec, QC, G2E 5W6
Canada

web_Y_230.jpg

technologie de pointe

 

Des caractéristiques technologiques de pointe.

Les systèmes de contrôle de la série Y se distinguent par leurs caractéristiques technologiques de pointe. Chacune d'elles contribue à optimiser l'expérience spa.

 

étanchéité in.seal 

 L’étanchéité des connecteurs et du boîtier d'alimentation garantit que l’eau ne peut entrer en contact avec les composants électriques (homologation IPX5).

pastille_inflo2.jpg

protection in.flo

Le in.flo est une protection thermique électronique contre la surchauffe située sur le chauffe-eau heat.wav.

pastille_instik2.jpg

configurateur in.stik

Semblable à une clé USB, le in.stik se connecte au contrôle de spa et contient les données pour programmer et configurer le système de spa. 

 

 

algorithme in.t.cip

Le in.t.cip est un algorithme de régénération qui calcule le temps optimal pour démarrer les pompes et mesure la température de l’eau. Le in.t.cip réajuste continuellement l’heure de démarrage du chauffe-eau.

contrôle wifi in.touch 

Tous les systèmes de la série Y prennent en charge l’interface WiFi du in.touch, vous permettant de contrôler votre spa, peu importe où vous êtes, à partir d'un téléphone intelligent ou d’une tablette iOS ou Android

pastille_inlink.jpg

connecteurs in.link

La série Y n’est compatible qu’avec la famille de connecteurs basse tension in.link, tels que ceux utilisés par les claviers et accessoires à basse tension similaires.

 

 
 

Distinctivement bleus depuis 2001!
la vrai couleur des systèmes de contrôles pour spas de Gecko Alliance

GROUPE GECKO ALLIANCE
450, rue des Canetons, Québec (Québec), Canada G2E 5W6, 418 872-4411
©2016 Service marketing de Gecko Alliance